Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
13 juin 2010

Le temps file trop vite !

Voilà déjà deux semaines que je n'ai rien posté...des semaines qui filent, des WE chargés !

Petit retour en arrière...

Avec nos amis Smarvois, toutes les occasions sont bonnes pour se réunir...

La semaine dernière, nous avions donc organisé une soirée Vietnamienne pour visionner les photos de notre voyage.

Des semaines passées sur Picasa pour trier les 1500 photos prises en 10 jours, mais je suis assez satisfaite : diaporama avec musique Vietnamienne, le résultat est plutôt sympa à regarder.

Nous en avons profité pour faire gouter des petites bouteilles rapportées de là-bas ...whisky vietnamien et alccol de serpent, qui n'a pas eu grand succès auprès de nos amis !! hihihi !!

16

Les amis de leur côté m'avaient réservé une belle surprise....MON CARTON ! P6040512 P6040550

C'est quoi ce carton me direz vous, et bien depuis 1 an, nous offrons un carton pour l'anniversaire de chacun d'entre nous, et mon anniversaire tombant dans une période trop chargée, j'ai eu le mien la semaine dernière !

P6040540

Une belle surprise, avec des énigmes difficile, et de jolies surprises !

3P6090601P6090602P6090603

Le lendemain il fallait être frais et dispo pour notre "foire à tout" dans le bourg du village, pas facile mais nous étions sur place à 5h30 pour avoir une bonne place au frais sous le préau !

Une belle journée entre copines, contentes d'avoir vider nos placards, et satisfaites de nos ventes !

C'est certain, nous re-participerons l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
L
C'était une soirée bien sympathique ! Biz
V
ils sont beaux les gars avec leur alccol de serpent !!!!!
B
Sympa tout ça ! Dommage que nous n'ayons pu faire ce vide grenier ... ça sera pour l'année prochaine ! Banzaî
Album de famille
Publicité
Publicité