Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
31 mai 2010

a LOVELY Wedding in Padstow...

De retour de Padstow où nous sommes partis, la famille au complet, rejoindre ma seconde famille....

Quatre jours de bonheur, d'émotions, de plaisir à retrouver la famille Callaghan, les amis de longues dates (ça fait tout de même 26 ans !) de nouvelles rencontres avec la famille de Ben, etc...bref, 4 petits jours, trop court à mon goût.

L'Angleterre est mon deuxième pays, je suis allée là bas à 10 ans la première fois, et chaque fois que je reviens, j'ai la chair de poule en voyant les maisons en briques, ces paysages vert, les murets en pierre, les moutons, les pubs, les odeurs de fish and chips, de saucisses grillées au petit déj,  c'est un tout qui fait que j'aime ce pays et que j'ay suis très attachée. Chaque fois, c'est difficile pour moi de quitter ma deuxième famille, les amis, ce pays que j'adore.

Voici un cadre meli melo de ce WE fabuleux

meli_melo_padstow_2010

Je ne veux qu'une chose ce soir...y retourner le plus vite possible !

Publicité
Commentaires
L
Ils étaient tres beuax les mariés ! Alors vous avez pas eu trop froid ?<br /> Biz
Album de famille
Publicité
Publicité