Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
10 octobre 2011

C'est quoi la couture ?????

Vous vous demandez si je fais encore de la couture ??? 

Mais OUI !!! D'accord, j'ai fait une longue pause, mais l'hiver arrive, l'envie va revenir aussi avec la visite du salon MCI à Paris le mois prochain !!!!

En attendant, j'avais une commande de carnet de santé pour une collègue, je viens juste de le terminer, OUF !! c'est pas comme si elle me l'avait commandé il y a 6 mois !!! Oups !!!!!

Et puis la semaine prochaine, j'ai une après midi couture avec une copine fraichement couturière, je sens que l'envie de m'y remettre va vite revenir !!!!

 

Allez, si le coeur vous en dit, faites un tour du cté de chez Couleurs Caz !!!

Publicité
Commentaires
B
Oui tu as plutôt intérêt à t'y remettre a ta machine car tu as des cours à donner ! ! ! <br /> P.S. J'aime bien le "fraîchement" ! ! !
Album de famille
Publicité
Publicité