Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
29 avril 2011

Pour ses 9 ans...

La journée de Louis était cette année très spéciale puisque c'était aussi le mariage du Prince William et de Catherine Middleton à LONDRES  !

Vous me connaissez, fan de l'Angleterre comme je suis, je ne pouvais râter pareil évênement !

Louis s'est pris au jeu, Alice a ADORE voir une vraie princesse, et moi, je me suis régalée, ils étaient très beaux !

458babf99799d309eb0e6a706700fb8a 76f235b195c9cb09eb0e6a7067002252

La première fois que Jayne est venue en 1984, elle m'avait offert un album photos du mariage de Charles et Diana ...

x41rr7ll

30 ans d'écart, un style tout à fait différent !

Pour continuer avec la belle journée de Louis, nous sommes allés voir RIO !!! 

Ca donne envie de danser la samba !! N'hésitez pas, petits et grands vont adorer !!

Rio_3D

Puis nous avons fini dans son resto préféré... un chinois !

Publicité
Commentaires
B
Presque un tour du monde : Angleterre, Brésil puis Chine ! ! ! Toujours une bonne organisatrice de voyages Carole ! ! !
L
C'était une tres belle mariée !<br /> biz
Album de famille
Publicité
Publicité