Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
21 janvier 2011

NON NON, la souris ne m'a pas chipé, je suis de

NON NON, la souris ne m'a pas chipé, je suis de retour !!!

C'est plutôt le Père noël qui nous a apporté un TRES beau KDO et nous avons eu des soucis de connection !! et oui, je vous entends d'ici "ENCORE?????!!!!!!" et bien OUI, encore !!!

Mais ça y est cette fois c résolu...enfin, j'espère !!!!

Alors je vois déjà les curieux et les curieuses ....MAIS C QUOI CE KDO ???????

Et bien je suis en train de m'en servir et son symbole se mange....petite enigme pour se mettre en jambes pour celles et ceux qui seront avec nous le 20-21 aout 2011 hihihi !!!!

Allez, je vous laisse chercher et je vais aller mettre des photos de mes dernières petites bricoles...bon, vous les filles de Smarves, vous les connaissez déjà mais je connais des curieuses qui aimeraient bien les voir aussi !!!

Publicité
Commentaires
M
ah....le retour...ça c'est cool..
V
un petit apple a élu domicile chez vous ??!!!! g gagné koi ???? rien...bon ben c'est pas grave !!!! je vais voir les créas !!!!! biz et bon week !!!!
Album de famille
Publicité
Publicité