Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
7 octobre 2010

OOOHHHH les gourmandes !!!!!

Alors les filles, devant votre enthousiasme pour mes petits cup cake, je pense qu'après l'atelier "samoussas", il va falloir organiser un atelier "cup cake" !!

Regardez toutes ces petites recettes qui nous tendent les bras...

http://www.lesfoodies.com/recettes/cupcakes

Alors, ça vous dit ?

J'en connais un autre qui aime bien la cuisine, et qui teste en ce moment des recettes de barres de céréales, alors Bruno, on compte sur toi, dès que la recette est au point, fais nous signe !!!

Je ferais bien aussi un atelier "cacahuètes grillées" !! et oui les filles, mon collègue Bruno sait faire les cacahuètes grillées !!!

Oh lala, il faut que j'arrête moi, je grossis rien que d'y penser....et ce n'est plus 1 mais 2 soirées Badmington qu'il va me falloir par semaine !!

Bon, un dernier site pour notre plus grand plaisir ...

http://confituremaison.blogspot.com/

P2120642

Publicité
Commentaires
B
Justement on vient d'en refaire cet A.M. pour le W.E. ca s'améliore ou est sur la bonne voix et c'est promis dès que la recette est parfaite je la mets sur mon blog ! D'ailleurs cet A.M. nous avons fait plein de bons gâteaux et comme j'ai pensé à toi j'ai pris des photos que je mettrais la semaine prochaine ! ! ! à suivre ...
Album de famille
Publicité
Publicité