Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
1 octobre 2010

ENFIN !!! le retour ....

Et bien je n'y croyais plus....cela fait 1 mois jour pour jour, depuis le changement de notre contrat que nous n'étions plus connecté...des problèmes de ligne, des interventions du technicien qui n'y changeait rien, un changement de N° d'identifiant, bref, c'est enfin un avis de passage hier soir dans la boite aux lettres qui nous a fait espérer une eventuelle "vraie" réparation !! et c'est fait !! youpie, enfin de retour pour voir vos dernières nouvelles les filles blogueuses, et toi Bruno, j'ai beaucoup de choses à lire !!!

Pendant tout ce temps, j'ai eu le temps de faire de la couture....j'essaierai de mettre "couleurs caz" à jour prochainement...

Allez, je vais lire mon courrier,

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
B
Enfin je commencais a désespérer car à chaque venue sur le blog le temps c'était arrêté ! ! ! <br /> Youpi bon retour dans le monde numérique. Merci pour toutes tes coms sur mon blog c'est vrai que tu avais du retard ! ! ! Fais ca bien pas dans la précipitation, on a le temps de lire les journées courtes et froides arrivent bientôt ! ! !
S
AH BEN JE COMMENCAIS A M'ENNUYER!!! BISOUS
S
Trop bien !!! vous avez retrouvé internet et nous, on peut désormais téléphoner !!!! tu n'as plus qu'à mettre toutes tes créations sur "couleurs CAZ", même si elles seront toutes vendues la semaine prochaine ;o)
Album de famille
Publicité
Publicité