Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
17 janvier 2010

pour les accros de la couture...

pour Vanessa, Christelle, Catherine, Noémie, Séverine et toutes les accros de la couture qui suivent mes aventures ...allez faire un tour sur "Couleurs caz" pour connaitre les détails de ma folle journée à Paris !

Bisous les filles, j'espère maintenant trouver le temps de coudre toutes les idées que j'ai en tête et les partager avec vous très vite !!

je vous montre vite fait mon miroir "la marelle" trouvé à la boutique "les fleurs", parce que je le trouve trop booooooo

P1170025

Publicité
Commentaires
L
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il est vraiment trop beau ! Attention surveilles bien ton sac à main !<br /> <br /> Bisous
Album de famille
Publicité
Publicité