Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
12 décembre 2009

Soirée boulot...

C'est la troisième année que je participe à la soirée de fin d'année de mon boulot.

La première était une soirée plutôt sur la réserve, bien, mais chacun est resté à sa place, repas à table donc difficile de faire lever les gens pour danser...

L'année dernière, soirée avec les mêmes personnes en majorité, soirée dans un club privé, donc on danse ! Techniciens, cadres, chacun participe, on a envie d'évacuer le stress de l'année, ça fait du bien de se retrouver en dehors du boulot, et on s'éclate !

Cette année, idem, on refait la soirée au club privé, c'était tellement bien l'année dernière...cette fois, on rajoute un thème, c soirée déguisée ! ce n'est pas l'entousiasme général, mais on verra...moi, j'adore me déguisé alors je suis forcément partante, mais comment me déguiser ? Grâce à ma copine Vanessa, je serais en Jack Sparrow ....la date approche, les gens ne savent pas trop...et puis hier soir, le bonheur ! d'abord préparatifs avec Karine à la maison, Cléopatre et Jack sont prêt, on est déchainées !! C parti, et la soirée s'annonce plutôt bien, on apperçoit des marins, une charleston, un chinois, un marocain, une magicienne, une cow-boy, un roi mage, charlot, James bond et sa james bond girl, la majorité à jouer le jeu, c trop cool pour celui qui a tout organisé ! Soupe de champagne, et c parti, la piste de danse s'enflamme, pour une soirée de défoule totale, de bonheur jusqu'au bout de la nuit...5h du mat, il reste les accros des années 80, on a du mal à partir...c'était trop bien !

20091211_2489

Publicité
Commentaires
B
Des photos, des photos ! ! ! Cool si ca c'est bien passé, c'est vrai que ça fait du bien et j'avoue attendre le 31/12 avec impatience pour m'éclater, car on y prends vite gout et 1 mois sans faire la fête c'est un brin long ! ! ! <br /> P.S. Bravo pour les déguisements ... on devrait faire un concours (voir mon blog ! ! ! ! )
V
il parait...c'est bien si tu t'es super défoulée !!!!!
Album de famille
Publicité
Publicité