Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
30 novembre 2009

Retour dans le monde réel !

Et oui, de retour à la réalité après 2 jours pluvieux, certes, mais magique tout de même !!

Avec une arrivée au Séquoia Lodge vers 23h, dès vendredi soir,

Un réveil à 8h samedi matin pour retrouver ma collègue Karine et sa fille Lila à 9h au petit déj, une arrivée au parc à 10h, et c'était parti !! nous en avons pris plein les yeux dès l'entrée avec le sapin de Noël gigentesque, la rue principale et ses boutiques toutes plus belles les unes que les autres, un programme chargé donc difficile de tout voir !

Les garçons nous ont donc laissé à Fantasyland, pour aller faire un tour vers Frontierland...

11H ma copine Emma et sa fille Ella, habitant Paris nous ont rejoint devant le spectacle de la Belle au bois dormant, puis le carousselle, Dumbo, une pause déjeuner pendant laquelle Olivier et Louis nous ont retrouvé, puis le labyrinthe de Alice au pays des merveilles, un spectacle de Mickey et ses amis, la parade, Blanche Neige, puis Pinochio, pour finir avec les tasses.

19H, l'heure pour Ella et Emma de rentrer, et pour nous de se trouver un petit qqchose à manger avant d'attaquer les boutiques de souvenirs ! les grandes comme les petites sont tristes de se quitter mais c toujours comme ça, vivement la prochaine visite !

22H30 de retour à la chambre, une bonne nuit de repos bien méritée.

Une très belle journée entre filles, pleine de rencontre avec non seulement quelques princesses, mais aussi de nombreux personnages...

Le dimanche, de retour au parc vers 10H, nous avons commencé par le parc Studio pour voir Playhouse disney, Stitch Live, et après un déjeuner dans le repère de notre pirate préféré Jack Sparrow, les filles sont à nouveau parties de leur côté pour Small world, le pays des contes,  et le petit train du cirque.

Les garçons nous ont rejoint à 16h30, nous étions juste dans le timing pour être au car à 17h ....

Disney_2009

personnages_disney

Ca se voit sur les photos, notre petite Alice est aux anges, elle a vu ses princesses préférées et Daisy, elle peut faire de beaux rêves..

Publicité
Commentaires
B
Vous en avez vu des bestioles, nous on a rien vu de tout ça a courir d'attraction en attraction ! ! ! J'ai fait un C.R. sur mon blog moi aussi !
L
Que de beaux souvenirs !
S
alice la plus belle des princesses c'est toi!!. je t'aime très fort. embrasse louis aussi pour moi et tes parents bien sur!!
Album de famille
Publicité
Publicité