Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
8 septembre 2009

Semaine marathon

Vanessa nous avait donné le ton dès notre retour de vacances, le mois de septembre allait être bien chargé !

Tout d'abord, remontons à la semaine dernière, il y a tout juste 1 semaine, on se préparait pour la rentrée

20090902_1607

1 semaine, c peu mais c aussi beaucoup (en devoirs !), et pourvu que l'on trouve vite notre rythme paarce que pour l'instant c plutôt ça !!!

canard_grin_ant_des_dents

Heureusement il y a les Z'amis du Gang des 4 z'assiettes

viveamitie

Toujours prêts 

poulesfiesta

et puis ce mois ci on est servi, 2 anniversaires en 3 jours, c une bonne cadence !!

20090906_1678 20090908_1750

Grâce à tout ça, nous

restonszen

Publicité
Commentaires
S
comment ca! je vois que c'etait l'anniversaire de ton doudou? je suis nulle en date moi et puis en plus y a un piege, d'habitude il y a la sortie du cd des restos du coeur, ah la j'aurai pensé à lui!! c'est de leur faute! je réparerai ma grossière erreur pour le reveillon doudou à ma copine adorée. je t'offrirai une belle saucisse de morteau et un vin .... rouge (?), c'est ca?, non vraiment mon neurone est en train de se gésagréger...je t'envoie déja un énorme gros bisous
M
et ces moments passés ensemble nous aident à rester ZEN...
V
c clair restons zeeeeeeeeeennnnnnnnn !!!!! et le mois de septembre n'est pas fini...
Album de famille
Publicité
Publicité