Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
14 juin 2009

tout ce calme avant ce WE rallye !

Visite des arrières mamies à Cognac...

P6130063 P6130068

Puis direction Voeuil pour une fiesta retrouvailles et enfin fêter les 40 ans de Pascal, très heureux de son passeport pour conduire une porsche Cayman !

P6130101

1 an et demi que nous ne nous étions pas tous retrouvés ensemble, quel bonheur, je crois que parents et enfants étaient heureux de ce WE retouvailles !

P6130105

P6130110

P6130088

L'apéro a duré plus de 4 heures, je crois que l'on a un peu abusé ! mais pour une fois, je ne me suis pas couchée la première, je n'ai pas fait ma fille désagréable que l'on empêche de dormir à 3h du mat, euh, par contre c vrai, en onze ans, c la première fois qu'ils me voyaient vomir ...mais bon, j'ai fait ça bien, j'ai évité le pied de la boîte aux lettres, j'ai choisi le chêne d'à côté !! hihihi !!!

Bon, tout ça s'était après que l'on ait couché les enfants bien entendu ! oui, oui, s'était le fête pour tout le monde !!

P6130135 P6140148 P6130127

En tout cas ce matin tout le monde a répondu présent, frais et dispo pour notre pique nique au parc de Soyaux, football, espace jeux pour les petits, tyrolienne, beach volley, on se serait cru en vacances et plus personne ne voulait repartir...

P6140162P6140170P6140167P6140165P6140177

Demain les amis je vous fais l'album P6140151

Publicité
Commentaires
N
Ah ben c'est du joli ma Carole!!!! lol<br /> Contente que tu aies passé un bon we.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Encore merci pour ton petit mot.<br /> Gros bisous
V
ben alors Carole...t'aurais pas abusé un peu trop du cognac !!!!! bon chez nous aussi c'était un super week end !!!!! maintenant il faut avoir les id&es claires pour aller bosser !!!!!!!!!!
S
et ben ma biche, t'as pas fait que sucer des glacons!!! embrasses bien le pauvre chène pour moi!
Album de famille
Publicité
Publicité