Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
17 mai 2009

J comme Jardinage

et oui, moi je suis bien les mains dans la terre et aujourd'hui malgré la pluie j'ai pris plaisir à me faire un petit massif avec de la verveine, désherber mes rosiers, mes lavandes et mes arbustes plantés cet hiver, et pour finir j'ai rempoté mon rhododendron, mon camélia et ma toute dernière aquisition...mon rince bouteilles !

P5170055

P5170049 P5170050

P5170051 P5160046

Il me rappelle mes vacances en Turquie avec Gege !!

Ah oui, j'ai aussi acheté des pieds de groseilles et framboises, mais je vais attendre un peu avant de les planter car je n'ai pas encore terminé mon petit coin potager .

P5170052

Publicité
Commentaires
Album de famille
Publicité
Publicité