Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
18 février 2009

Mercredi gras et libéré !!!

Voilà la date de notre mercredi gras est arrivée, et tout le monde a joué le jeu !

Je vous rappelle qu'il fallait que tout le monde (enfants et mamans ) se déguisent !

Trop bien ! encore merci à tous pour votre participation et cette belle après midi.

Au programme : maquillages, atelier masque à décorer, coloriages et pour le gouter, des crêpes et beignets biensûr !!

Je vous le confirme vous êtes des SUPERS MAMANS !!!

les_enfants

les_super_mamans

Publicité
Commentaires
V
8 mamans...19 enfants...moi je dis ON ASSURE !!!!!<br /> Quel bon moment...mon mari m'a quand même demandé qui était en haut à droite de la photo...Mag tu as trouvé ta tenue de camouflage pour le prochain laser game !!!!! Tiens un laser game déquisé...j'arrête mon délire et vais me coucher !!!! Merci Carole pour cette aprem...
Album de famille
Publicité
Publicité