Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
10 janvier 2009

Déçue...

Décidement cette semaine, je n'ai pas de chance avec mes envies d'achats !

Avec la vague de froid que nous avons eu en début de semaine, les magasins ont été dévalisés côté vêtements d'hiver...moi qui voulait aller chercher une nouvelle combinaison pour Alice pour nos vacances en Février, je suis arrivée trop tard, plus rien en rayon, époustouflant !Il faut que j'attende le début de la semaine...

Et puis aujourd'hui, me voilà motivée, nous sommes décidés avec mon chéri pour aller chercher la WII FIT, histoire de me faire des petites séances de step à la maison car ça me manque, du yoga pour rester zen, se faire des petites séance de saut à ski ou de slalom, bref, s'éclater et puis devinez quoi ? Tous les magasins sont en rupture, c carrément la maison Nintindo qui l'ai en fait, et on ne connait pas les dates de réappro !! quel succès !!

En attendant, et bien ma séance de step de demain va se transformer en

repassageGenial......

Publicité
Commentaires
S
ALLEZ COURAGE MA BICHE !!!
V
pas de bol...en plus pas de gym pour se défouler...moi aussi la wii me tente bien !!!!
Album de famille
Publicité
Publicité