Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
27 février 2008

Matinée Shopping entre filles

Merci Manue de prendre Louis à 12h, il est ravi d'aller passer l'après midi chez son copain Corentin, jouer à la WIii et aller écouter un conte, c génial pour lui !!

Génial pour maman et Alice aussi, car pas d'horaires, dc pas de montre, pas de portable, et matinée shopping en vue !!!

On a dégoté des trucs sympa, une nouvelle paire de chaussons Robeez, mais attention pour vous les mamans interessées, ça s'arrête au 3-4 ans ! dommage, car ce sont des chaussons en cuir qui tiennent super bien aux pieds, et les enfants ont l'impression d'être pieds nus dc ils les gardent aux pieds !!! et nous on est ravies !

Chaussons_Robeez

On a aussi enfin trouvé des baby bottes comme je voulais, pour la fin de la saison c genial, et RV en Aout les filles, pour la nouvelle collection Hiver 2008-2009 ...dixit la dame de Mod'8.

Baby_bottes

et puis pour finir, on a trouvé la petite boutique conseillée par ma copine Steph , la Casa Théodora, et là, ça va vous plaire les filles !!!!!on a trouvé des petits tabliers super sympa pour Alice et Louis , visez un peu ci dessous....

les_tabliers_pour_enfants

Il ya plein de trucs de déco sympa, des sacs, des ustensiles de cuisine, bref, un vrai nid à trouvailles !!

Je mets la pub sur mon blog loisirs créatifs, allez jeter un coup d'oeil...

En tout cas, ma petite fée du logis adore son tablier, et ça se voit, elle ne le quitte plus !!

ma_petite_f_e_du_logis  C_Qui

Tout ça , ça nous redonne le moral car je ne vous ai pas donné de nouvelles mais pour l'assurance de la moto, c pas gagné !!On vous prévient, la prochaine fois que l'on vous invite, on vous enferme !! et oui, il faut tout vérrouiller si on veut toucher qqchose, même lorsque l'on est dans la maison !!!On croit rêver...

Publicité
Commentaires
L
J'adore ils sont trop mimi en plus Alice le porte trés bien. Je vois bien Cahrline egalement dedans mais ce ne se fera jamais je t'expliquerai ultèrieurement pourquoi. En tous les cas cela donne envie d'aller à la boutique.<br /> Bisous
V
m'dame carole il sont trop choux tes tabliers !!!! c'est pour ça que j'ai demandé l'adresse à ton homme !!!!! merci pour l'info
Album de famille
Publicité
Publicité