Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album de famille
9 avril 2012

Elle l'a fait !!

Ce WE nous avions une soirée en VIP au 1er concert de notre copine Sophie avec son groupe de rock !

Excellente soirée avec The Brunette et les merguez volantes !!! Sophie , tu as assuré !!!!

Chansons anglaises ou françaises, très bonne articulation, on comprenait toutes les paroles, un rythme d'enfer, vraiment TRES BIEN !!

IMG_4686

IMG_4688

IMG_4695

Pour les connaisseuses, vous avez surement reconnu la pochette que je lui ai cousu pour ranger son beau micro ...j'ai eu ma spéciale dedicace pendant le concert  !! whou hou !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai toujours pas entendu la reprise de IZIA ! J'ai hâte vu que c'est un morceau commun avec nous ! ! !
V
super !!!! justement on a bien pensé à vous...et à Sophie !!!!
Album de famille
Publicité
Publicité